The Zok Squadron... but what is this stuff ?

L'Escadron Zok, ce n'est pas une escadrille, ce n'est pas une escadre, non, plus que tout c'est un état d'esprit : il faut être un zok pour comprendre.

On aurait bien voulu être des Boulets, mais c'était déjà pris. Donc on a pris notre nom de code, et sur ce coup là on était à peu près sûr d'être tous seuls.

Et au moins, là on était libre de faire de la merde dans la plus grande joie ; comment pourrait-on se fâcher contre son voisin d'en face ? Bon d'accord c'est possible, mais y'avait pas intérêt pour la tranquilité interplanétaire.

Pour conclure, l'important c'est surtout d'être un autiste. Et un autiste qui ne dispose pas de la connexion web qui va bien mais qui a le droit au résau interne au bâtiment, et bien ça se lâche. Et puis si même ça ça marche pas (ce qui arrive hélas parfois), tant pis, vive les dés, l'Escadron Zok c'est en fait et surtout la partie émergée de l'iceberg...

Dans l'Escadron Zok, vous ne verez que ceux qui pilotent... et ils pilotent tous, d'une manière ou d'une autre, alors attention, vous pourrez en croiser un n'importe où, n'importe quand, soyez sur vos gardes, ils sont prêt à tout...